agent administratif/agente administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Agente administrative ou agent administratif - Insolvabilité (R22)
Publiée le
09 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c?est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d?avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d?avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement : ? Programme d?assurance collective compétitif et flexible;? REER collectif avec contribution de l?employeur;? Service de télémédecine et programme d?aide aux employés et à la famille (Dialogue);? Programme de santé et mieux-être;? Environnement de travail flexible; ? Prime de recommandation de nouveaux employés;? Prime supplémentaire d?assurance parentale (PSAP) jusqu?à 23 semaines;? Rabais corporatifs.Rejoignez notre équipe en redressement et insolvabilité au bureau de Brossard et, ensemble, propulsons les entreprises d?ici.Ce poste est offert en mode hybride, 3 jours par semaine en présentiel et 2 jours en télétravail. Prendre note que le télétravail demeure optionnel selon les besoins d'affaires.En tant qu'agente administrative ou agent administratif en insolvabilité, vous aurez à :? Assister les techniciennes et techniciens dans leur tâches et responsabilité au quotidien;? Effectuer la saisie des données dans les systèmes informatiques (espace GRI, IPS);? Produire des documents à partir de modèles existants, les transmettre et les enregistrer au dossier;? Procéder au classement, photocopies, archivage ou numérisation selon les normes établies;? Effectuer un suivi rigoureux de ses tâches;? Apporter sa contribution à l?équipe en réalisant toute autre tâche administrative connexe.Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous! ? DEP, AEC ou DEC en bureautique, secrétariat ou tout autre domaine connexe;? Minimum de 3 années d'expérience pertinente;? Expérience dans le domaine de l?insolvabilité, un atout;? Connaissances des logiciels de la suite Office et PDF;? Une excellente connaissance du français;? Sens de l'organisation et autonomie;? Vous aimez travailler en équipe, vous faites preuve de rigueur, vous possédez un bon esprit analytique et vous avez une bonne capacité à gérer plusieurs dossiers.N?attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature! Salaire à discuter selon expérienceNous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l?équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n?êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d?autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d?équité en matière d?emploi.
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EmplacementBrossard, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-30
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#464125
Publiée jusqu’au
2024-11-23
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