Directeur/directrice de la conformité
Avec certaines fonctions de
directeur/directrice de la vérification et de la conformité
Publiée le
08 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Crowe MacKay LLP
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Comptabilit\u00E9 et finance. Milieu de travail: Milieu urbain. Disposé à déménager. Tâches: Conseiller les équipes de projet . Élaborer des plans d'action . Fournir une expertise en réponse aux besoins des clients. Trier les problèmes techniques afin d'aider le personnel avec les procédures établies. Embaucher, former, diriger et motiver le personnel. Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service. Faire suivis et évaluations. Réaliser des examens de la qualité . Enquête sur la réglementation: Déclaration réglementaire. Domaine d'expérience de travail: Assurance ou contrôle de la qualité. Domaine de spécialisation: Amélioration des processus. Services de comptabilité et services financiers. Amélioration de la qualité. Sûreté et sécurité: Cautionnable. Information de transport et de voyage: Disposé à voyager à l'occasion. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Volume de travail élevé. Délais serrés. Travail sous pression. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Esprit d'initiative. Jugement. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Esprit novateur. Questions de sélection: Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Expérience: 5 ans ou plus. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Assurance de groupe. Assurance-vie. Avantages à long terme: Prestations de maternité et parentales. Autres avantages: Apprentissage/formation payés par l'employeur. Autres avantages. Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat). Occasions de développement de l'esprit d'équipe. Programme de mieux-être.
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Emplacement1177 West Hastings StreetVancouver, BCV6E 4T5
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire150 000 $ à 170 000 $YEAR par année (À négocier) / 1950 heures par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Temps supplémentaire, Horaire flexible
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Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3110119
- 1177 West Hastings StreetVancouver, BCV6E 4T5
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Baccalauréat
- Comptabilité et finance
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Milieu urbain
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Disposé à déménager
Responsabilités
Tâches
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Conseiller les équipes de projet
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Élaborer des plans d’action
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Fournir une expertise en réponse aux besoins des clients
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Trier les problèmes techniques afin d’aider le personnel avec les procédures établies
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Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
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Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
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Faire suivis et évaluations
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Réaliser des examens de la qualité
Expérience et spécialisation
Enquête sur la réglementation
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Déclaration réglementaire
Domaine d'expérience de travail
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Assurance ou contrôle de la qualité
Domaine de spécialisation
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Amélioration des processus
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Services de comptabilité et services financiers
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Amélioration de la qualité
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Information de transport et de voyage
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Disposé à voyager à l'occasion
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Volume de travail élevé
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Délais serrés
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Esprit novateur
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
Avantages à long terme
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Prestations de maternité et parentales
Autres avantages
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Autres avantages
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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