Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Milieu urbain
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Entreprise
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Firme d'experts-conseils
Responsabilités
Tâches
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Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
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Élaborer des stratégies de communication
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Évaluer les stratégies et les programmes de communication
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Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
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Produire du matériel d’information pour mieux faire connaître les services disponibles
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Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
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Coordonner des activités publicitaires spéciales
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Mener des sondages d'opinion publique
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Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
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Établir et entretenir des liens avec les médias
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Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
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Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Prendre les dispositions pour la facturation des services
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Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
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Remettre des reçus et d'autres documents
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Tenir des dossiers et des statistiques
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Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
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Exécuter des tâches générales de bureau
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Recevoir les plaintes et en tenir un registre
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Recevoir les formulaires de demandes de cartes de crédit ou les demandes d'emploi
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Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
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Rédiger
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Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Windows
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MS Word
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Adobe Illustrator
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Adobe Photoshop
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MS PowerPoint
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MS Office
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Média sociaux
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Chiffrier électronique
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Google Drive
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LinkedIn
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MailChimp
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Courrier électronique
Domaine d'expérience de travail
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Commercialisation
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Organisme de services communautaires
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Développement de produits
Domaine de spécialisation
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Audio/audio-visuel
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Interactif/nouveau média
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Gestion de projets
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Communications
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Gestion de marque
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Responsabilité sociale des entreprises
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Médias numériques
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Stratégie
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Soutien technique
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
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Travail sous pression
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Plier, s'accroupir, s'agenouiller
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Coordination oeil-main
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Physiquement exigeant
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Tâches répétitives
Qualités personnelles
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Ponctualité
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Sens des responsabilités
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Honnêteté
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Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.