analyste de pratiques commerciales
Appellation affichée sur Jobillico -
Analyste planification des activités commerciales
Publiée le
04 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Olymel S.E.C.
Renseignements sur l’emploi
<div> <p><b>012619</b></p> <p> </p> <p><b>Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 12 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, <b>Olymel s.e.c</b>. est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques <b>Olymel</b>, <b>Lafleur</b> et <b>Flamingo</b>.</b></p> <p><b> </b></p> <p><b>TITRE DU POSTE: Analyste planification des activités commerciales</b></p> <p><b>QUART DE TRAVAIL: Jour</b></p> <p><b>STATUT: Temps Plein</b></p> <p><b>ÉTABLISSEMENT: Boucherville - Bureau des ventes et administration</b></p> <br><br> <p></p><p>Chez <b>Olymel</b>, nous croyons en l?innovation, la qualité et la croissance durable. Nous sommes à la recherche d?un(e) Analyste planification des activités commerciales pour rejoindre notre équipe dynamique. <b>Si tu es motivé par le défi de développer des stratégies efficaces, d?améliorer les processus internes et de favoriser un environnement de travail performant et collaboratif, cette opportunité est pour toi !</b> </p><p> <b>Pourquoi Choisir Olymel ?</b> </p><ul><li> <b>Croissance de Carrière :</b> Développer tes compétences et progresser dans un environnement qui valorise le développement personnel et professionnel. </li></ul><ul><li> <b>Innovation :</b> Participer à des projets innovants qui ont un impact réel sur l?organisation. </li></ul><ul><li> <b>Culture d?Entreprise :</b> Faire partie d?une équipe soudée et collaborative où chaque contribution est valorisée. </li></ul><ul><li> <b>Avantages Sociaux :</b> Profiter d?avantages sociaux compétitifs et d?une rémunération attrayante. </li></ul><p> </p><p><b>Le Rôle, Ton Impact:</b> </p><p>Au sein du département des ventes, tu contribueras aux défis suivants : </p><ul> <li>Assurer la responsabilité des activités de révisions et validations officielles des prévisions de ventes 12 mois roulants selon le cycle S&OP et la planification annuelle.</li> <li>Être en charge de la préparation des analyses et documents pour supporter le travail des chargés de compte au niveau de l?établissement, la publication et le suivis des prévisions de vente ainsi que les risques et opportunités.</li> <li>Analyser la performance pour en faire ressortir des tendances et faire des recommandations sur les prévisions des ventes.</li> <li>Produire les différents rapports d?analyse (performance, inventaire, etc.) de produits et de catégories à l?aide des différents outils et données aux équipes ventes afin de supporter les plans de lancement, transitions et de discontinuation.</li> <li>Jouer un rôle clé auprès des directeurs de compte pour souligner les écarts vs le plan, assurer l?analyse des résultats concernant la précision des prévisions de ventes ainsi que les ajustements nécessaires à formuler dans les outils de collaboration.</li> <li>Participer à toutes les rencontres de ventes stratégiques afin d?agir en tant que soutien à l?équipe des ventes.</li> <li>Comprendre l?impact des indicateurs clés de performance sur l?activité.</li> <li>Coordonner les mandats spéciaux de validation des besoins commerciaux (prévisions ventes volumes) court et moyen terme pour des fins d?analyses capacitaires (production).</li> <li>Agir comme point central et/ou porte-parole des ventes dans certains dossiers et processus internes multifonctionnels tel que : revue des prévisions Baseline, promotions, budget annuel, autres.</li> <li>Effectuer toutes autres demandes ou tâches connexes à son rôle et supporter ses collègues lors des périodes plus achalandées ou des vacances.</li> <li>Participer à des projets spéciaux en fonction des besoins du département.</li> </ul><p></p> <p> </p> <br><br> <p></p><p><b>Tes atouts pour ce poste:</b> </p><ul><li> <b>Formation :</b> Baccalauréat en administration des affaires, comptabilité ou finance.</li></ul><ul><li> <b>Expérience :</b> 3 à 5 ans d'expérience.</li></ul><ul><li> <b>Compétences :</b> </li></ul><ul> <li>Maitrise des outils Excel et PowerPoint.</li> <li>Connaissance des outils SAP, Power BI, Tableau et/
-
EmplacementBoucherville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14435720
Publiée jusqu’au
2024-11-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.