Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
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Faire diverses courses personnelles et d'affaires pour des employeurs
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
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Préparer des factures et des dépôts de banque
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
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Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Access
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Quick Books
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Permis de conduire valide
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication orale
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Attitude axée sur le client
Avantages sociaux
Autres avantages
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.