directeur général/directrice générale - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Directeur général Chief Administrative Officer
Publiée le
07 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Maple Hills Rural Community
Renseignements sur l’emploi
Offre d'emploiDIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E)Sommaire de la positionLe poste de Direction générale (DG) relève directement du Conseil de la Communauté rurale et est responsable de mettre en ?uvre les orientations stratégiques établies par le Conseil en supervisant le développement et l'exécution de la vision et des plans à court et à long terme du gouvernement local, en veillant à la prise de décision multipartite et à la gestion rigoureuse des activités quotidiennes. Il s'agit d'un poste stratégique pour un professionnel qui incarnera les valeurs du gouvernement local et dirigera par l'exemple afin de créer et de maintenir une culture organisationnelle où chacun se sent en sécurité, valorisé et respecté.Exigences requisesUn diplôme en administration des affaires ou en commerce serait préférable, ou un diplôme universitaire ou collégial jugé équivalent. Un minimum de cinq (5) ans d'expérience en gestion est requis. Une attention particulière sera accordée aux candidats ayant déjà travaillé dans un rôle axé sur la communauté. La personne devra également avoir les compétences suivantes :· Démontrer du leadership et être axé sur l'action et les résultats· Compétences solides en gestion et en organisation· Capacité à bien travailler en équipe· Compétences claires en communication écrite et verbale· Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à favoriser un environnement de travail positif et collaboratif· Capacité à gérer des changements importants visant à créer une culture de travail positive et productive tout en démontrant transparence et intégrité· Doit avoir un esprit analytique solide· Doit être capable d'établir et de maintenir un réseau de contacts· Doit avoir une bonne connaissance de la technologie, y compris la suite Microsoft Office, Word, Excel, Outlook· Une préférence sera accordée aux candidats maîtrisant le français et l'anglais, à l'oral et à l'écritPour une description de poste plus détaillée, veuillez visiter notre site Web maplehills.ca.Date limiteLes candidat(e)s intéressé(e)s doivent soumettre un CV détaillé avec une lettre de motivation au plus tard le 10 octobre 2024 à 13h00 à Yves M. Leger à yves.leger@maplehills.ca. Nous remercions tous les candidats, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.2603, route 115, Suite A, Irishtown, NB E1H 2M5 Tél. 506.805.5445
-
EmplacementIrishtown, NB
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire88 411 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2110570
Publiée jusqu’au
2024-10-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.