Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Établir des méthodes afin de respecter les horaires de travail
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Assurer la formation du personnel pour ce qui est de ses tâches, de l'hygiène et des normes de sécurité
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Veiller à ce que la nourriture et le service répondent aux normes de contrôle de la qualité
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Préparer le budget et évaluer les coûts
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Tenir les registres des stocks, des réparations, des ventes et des pertes
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Rédiger et soumettre des rapports
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Établir les horaires de travail
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Manipulation des aliments et sécurité alimentaire
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Professionnalisme au service à la clientèle
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Debout pour une longue période
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Physiquement exigeant
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Flexibilité
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.