agent/agente de location
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller(ère) en qualité de vie (Agent de location)
Publiée le
27 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
COGIR Immobilier
Renseignements sur l’emploi
<p>Chaque jour, notre équipe de passionnés fait la différence auprès des résidents. La relation de « l?humain pour l?humain » est au c?ur de notre approche et de la philosophie corporative. Par ailleurs, le succès que connaît COGIR Immobilier repose sur le bon travail d?équipe entre les différents services et sur toutes les personnes qui se sont jointes à l?entreprise depuis plus de 25 ans.</p><br><div>DESCRIPTION DU POSTE:</div><p>Située dans un environnement privilégié, la résidence privée pour retraités Bleu Horizon propose une qualité de vie d'exception. Ce lieu unique allie le dynamisme de la vie citadine à la convivialité et commodité du quartier. <BR><BR>Joignez vous à une famille où le respect, la collaboration et l?humain font partie intégrante des valeurs de l?employeur et de ses gestionnaires! Nous embauchons des personnes de c?ur, au fort esprit d?équipe et soucieuses du service à la clientèle.<BR><BR>Horaire : 40h/semaine de jour.<BR>Salaire: à discuter</p><br><div>RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:</div><ul><li>Toutes autres tâches connexes</li></ul><div>Administration</div><ul><li> Effectuer la location des appartements vacants de l'immeuble</li><li>Accueillir les clients et assurer la visite des lieux avec ceux-ci</li><li>Accueillir les visiteurs</li><li>Analyser les besoins du client</li><li>Analyser les besoins du complexe et de la clientèle afin de bien y répondre</li><li>Assurer un service à la clientèle de haut niveau</li><li>Recommander une location répondant aux besoins du client</li><li>Réaliser des visites et négocier les contrats de location</li><li>Rédiger l'entente de location</li></ul></ul><div>Gestion</div><ul><li>Planifier les arrivées et les départs des locataires et en assurer le déroulement optimal</li></ul><div>EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:</div><ul><li>Bonne connaissance des logiciels Word, Excel et Outlook (un atout)</li><li>Expérience en vente</li><li>Connaissance du milieu des résidences privées</li><li>Connaissance du système Hopem</li><li>Bilingue</li></ul><div>LES AVANTAGES:</div><ul><li>Stationnement gratuit</li><li>Salaire à discuter</li><li>Congés maladie et obligations familiales</li><li>Congés sociaux</li><li>Vacances</li><li>Repas gratuit sur place</li><li>Approche humaine de gestion</li><li>Opportunité de carrière</li><li>Programme de reconnaissance</li><li>Formation continue</li><li>Défis stimulants, à la hauteur de vos ambitions!</li></ul><div>STATUT D'EMPLOI:</div><div>Permanent: temps plein</div><div>L'HORAIRE DE TRAVAIL:</div><div>Jour</div>
-
EmplacementRouyn-Noranda, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14580153
Publiée jusqu’au
2024-10-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.