coordonnateur accrédité/coordonnatrice accréditée en matière de retour au travail - gestion des limitations fonctionnelles
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Conseillère ou conseiller en gestion des incapacités
Publiée le
24 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Vitalité Health Network
Renseignements sur l’emploi
SERVICE : Santé et sécuritéUNITÉ DE NÉGOCIATION : Cadre et non syndiquéTYPE DEMPLOI : Permanent temps pleinHORAIRE : Jour, Relais de 8 et 12 heures. L'horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.EXIGENCE LINGUISTIQUE : Bilingue essentielNOTE : Les personnes intéressées doivent annexer leur curriculum vitae à leur formulaire de demande. SOMMAIRE DE L'EMPLOI :Sous l'autorité du gestionnaire ? Santé, sécurité et Mieux-être au travail, le conseiller (ère) en gestion des incapacités est responsable de l'ensemble de la gestion et de la coordination des activités entourant l'assiduité et la réintégration au travail. Il assure, par ailleurs, une gestion efficace des réclamations soumises à la compagnie d'assurance ? invalidité de longue durée ainsi que les absences de courte et longue durée pour cause de maladie. Il assure un rôle de conseiller et de formateur en gestion de l'assiduité auprès des gestionnaires de la zone. Il ou elle coordonne l'application du devoir d'accommodation. L'ensemble de toutes ces tâches se fait en collaboration avec l'équipe des ressources humaines, des gestionnaires ainsi que les intervenants, des agences ayant un rôle à jouer dans les capacités de travail des employés du réseau de santé Vitalité. Des tâches connexes reliées au bon fonctionnement des ressources humaines peuvent être ajoutées.EXIGENCES :Diplôme universitaire en administration ou en soins de santéTrois à cinq ans d'expérience dans le domaine de la santé; en ressources humaines dans un milieu syndiqué;Combinaison de formation et d'expérience jugée équivalente;Connaissance en gestion des incapacités;Sens aigu de l'organisation;Capacité de travailler dans un environnement à haut niveau de stress avec des échéanciers serrés;Habiletés en informatique; maîtrise de la suite Microsoft Office;Excellente aptitude de communication, de réseautage, en relations interpersonnelles et de coachingBonne habiletés en rédaction;Capacité de travailler en équipe et de façon autonome;Capacité physique de faire le travail assigné;Bon dossier de travail antérieur (rendement et assiduité);Adhésion aux principes d'éthique professionnelle, à la philosophie de gestion du Réseau et aux valeurs organisationnelles;Respect des règles de confidentialité du Réseau de santé Vitalité.Les exigences décrites ci-dessus peuvent être vérifiés par le biais d'examens oraux, écrits ou pratiques dans le cadre du processus de sélection.Si aucun candidat ne satisfait aux exigences du poste, le poste ne sera pas nécessairement réaffiché. Si vous désirez être considéré pour ce poste et répondez à la plupart des exigences, vous êtes encouragé à soumettre votre candidature.L'employeur se réserve le droit de raccourcir ou de prolonger les affectations temporaires pour des raisons opérationnelles.Nous remercions à l'avance tous les candidats; cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue.
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EmplacementMoncton, NB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire64 974 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#182403
Publiée jusqu’au
2024-10-24
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