consultant/consultante en TI (technologies de l'information)
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien informatique - Niveau 2
Publiée le
20 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
La Turquoise à Terrebonne
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Description</strong></p><p>Vous vous démarquez par votre approche et votre service à la clientèle hors du commun et vous souhaitez développer vos compétences en support informatique? Vous cherchez un poste de jour en semaine à raison de 35 heures par semaine? Voici l?occasion pour vous de joindre une entreprise offrant un environnement chaleureux, dynamique et qui favorise le développement des talents.</p><p>Avec bureau d?attache Saint-Eustache, vous serez appelé à travailler en présentiel 4 jours sur 5 et à vous déplacer entre nos succursales afin de pallier nos besoins TI.</p><p><strong>Responsabilités</strong></p><ul><li>Effectuer le support technique pour les différentes applications et solutions hébergées chez un fournisseur;</li><li>Installer les différents équipements informatiques et s?assurer du maintien et de la conformité de ces équipements ;</li><li>Former et intégrer les nouveaux employés au niveau TI ;</li><li>Prioriser et répondre aux demandes et solutionner les problématiques TI des utilisateurs en partenariat avec nos fournisseurs externes ;</li><li>Soutenir les utilisateurs sur les outils informatique déployés et les éduquer sur la prévention et la sécurité informatique ;</li><li>Maintenir à jour l?inventaire des équipements TI, des plans de bureaux des installations et participer au processus d?achat des équipements ;</li><li>Préparer les procédures d?utilisation et de mise à jour pour les utilisateurs internes ;</li><li>Toutes autres tâches de support.</li></ul><p><strong>Exigences</strong></p><ul><li>5 ans d?expérience en support technique;</li><li>Technique en informatique (ou combinaison d?expérience et de formation jugée équivalente);</li><li>Bonne connaissance de la mobilité (cellulaire, tablette etc.)</li><li>Connaissance de la téléphonie et des systèmes de type CRM (un atout);</li><li>Habileté et aptitude démontrée pour le service client ;</li><li>Excellentes habilités à vulgariser l?information pour différents auditoires ;</li><li>Autonomie et débrouillardise ;</li><li>Compétences d?analyse et de résolution de problèmes ;</li></ul><p>Avantages :</p><ul><li>Assurances collectives (Médical, vie, invalidité, dentaire)</li><li>Télémédecine et programme d?aide aux employés</li><li>REER, CELI et RPDB</li><li>5,5 congés offerts dans la période de Noël</li><li>5 journées équilibres par année (congés sans justification)</li><li>10 journées de congé lors de la 1ère année</li><li>Vacances 3 semaines après 1 an de service continu</li><li>Rabais sur les assurances pour les employés</li></ul><p><strong>Remarque</strong></p><p>Le poste implique des déplacements liés à la livraison ou à la récupération du matériel informatique</p>
-
EmplacementTerrebonne, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13691133
Publiée jusqu’au
2024-10-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.