Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Frais de déménagement payés par l'employeur
-
Agence de gardiens de sécurité
Responsabilités
Tâches
-
Être le point de contact en cas de situation d’urgence
-
Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
-
Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie
-
Contrôler la qualité et la productivité
-
Préparer et présenter des rapports d'étapes et d'autres rapports
-
Demander ou commander du matériel, de l'équipement et des fournitures
-
Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
-
Superviser, coordonner et planifier (et possiblement passer en revue) les activités des travailleurs
-
Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
-
Établir les horaires et les procédures de travail
Fonctions et activités des superviseurs
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Permis d'agent/agente de sécurité
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.