Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
-
Orienter les stratégies de marketing des établissements
-
Établir des réseaux de distribution pour les produits et services
-
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
-
Élaborer du matériel publicitaire
-
Gérer des contrats
-
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Avantages sociaux
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.