Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Association ou organisation professionnelle
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Associations et organismes sans but lucratif
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École publique
Responsabilités
Tâches
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Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
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Élaborer des stratégies de communication
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Développer des politiques
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Évaluer les stratégies et les programmes de communication
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Superviser la préparation des documents publics écrits
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Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
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Produire des programmes éducatifs et publicitaires ainsi que du matériel d’information pour éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
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Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
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Superviser le personnel professionnel, le personnel de soutien et les étudiants
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Superviser le personnel
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Former le personnel
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Rédiger des discours, des présentations et des communiqués de presse
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Effectuer des tâches administratives
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Planifier des projets de développement
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Trouver des sources de capital-risque
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Recruter et embaucher du personnel
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Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
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Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
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Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
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Agir à titre de porte-parole pour un organisme
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
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Coordonner des activités publicitaires spéciales
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Mener des sondages d'opinion publique
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Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
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Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
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Effectuer des études de marketing analytique
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Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
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Préparer les demandes de financement
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Élaborer des stratégies de marketing
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Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
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Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Office
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Word
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Système de gestion de base de données
Domaine de spécialisation
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Collecte de fonds
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Gestion de projets
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Communications
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Stratégie
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Souci du détail
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Volume de travail élevé
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Sens des responsabilités
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Fiable
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Intégrité
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Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.