adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative
Publiée le
13 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TEMABEX INC
Renseignements sur l’emploi
Témabex est à la recherche d?un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour appuyer son équipe. La personne titulaire du poste, en conformité avec les normes, politiques et procédures de Témabex inc. et sous la responsabilité du directeur général, a la responsabilité reliée aux tâches de réception et de secrétariat et elle effectue une variété de tâches reliées à l?administration.Compétences attendues? Diplôme professionnel en administration ou équivalent? Expérience de travail pertinente en secrétariat? Connaissance de la réalité des personnes handicapées est considérée comme un atout? Maîtrise des logiciels de la suite Office 365.? Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément? Excellentes compétences en communication écrite et oraleConditions de travail? Échelle salariale évolutive? Bureau fermé le vendredi après-midi? Jusqu?à 5 semaines de vacances par année? 6 jours fériés dans la période des fêtes? Programme d?aide aux employés? Milieu de travail dynamique? Accès à un régime d?assurance-vie, d?aide à l?assurance médicament provinciale et un crédit d?heures maladie? 5 % du salaire pour la contribution à un régime de retraite selon les conditions applicables? Boni au rendementSommaire des responsabilités :Reçoit les clients, les fournisseurs, les employés ainsi que les visiteurs et les informe s?il y a lieu ou les réfère au service approprié. Filtrer et acheminer les appels téléphonique et gérer avec tact certains appels concernant : plainte, maladie, retard, absence, etc.Ouverture, tri et distribution du courrier. Préparation des envois par service de messagerie.Effectuer les dépôts bancaires au besoin et procéder aux achats suivants : fournitures de bureau, articles divers pour la cuisine, commande d?agendas et autres.Apporter un soutien à la direction générale en préparant divers documents tels que : comité de gestion, rapport annuel, renouvellement de membre, compte rendu de réunion, lettre, cartable de politiques et procédures, règlements généraux, code d?éthique, livre des minutes et autres. Tenir à jour le site web ainsi que la liste des membres du conseil d?administration et de la corporation.Préparation et mise sous enveloppe du dépôt bancaire, entrer les heures de formation des employés. Au besoin, mise sous enveloppe des talons de paie des employés.Préparation et/ou mise à jour des documents suivants : dossiers d?employés, rapports, notes et avis disciplinaires, assignations temporaires, renouvellement de contrat en location de main-d??uvre, accusé de réception de curriculum vitae, guide des employés, programme de prévention, le journal interne et autres. Participation à la préparation d?évènements du comité social.Produire les cartes d?identification avec code à barres des employés, produire les étiquettes avec code à barres pour les contrats et les inventaires informatisés.Tout autres tâches connexes demandées au besoin et qui ne sont pas nommées précédemment.
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EmplacementRouyn-Noranda, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire43 053,01 $YEAR par année / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-21
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#460518
Publiée jusqu’au
2024-09-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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