coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur marketing
Publiée le
12 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Empire Sports inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Empire Sports Inc. est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) marketing pour se joindre à son équipe marketing!</p><p>Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) marketing motivé(e) et rigoureux(se) pour assister notre Directeur Marketing dans la gestion des projets et des campagnes. Le(a) candidat(e) idéal(e) devra être à l?aise avec la coordination des initiatives marketing et la gestion des relations avec les fournisseurs.<br><br><strong>Responsabilités principales</strong></p><ul><li>Planifier les initiatives des fournisseurs dans le calendrier marketing, tout en équilibrant la charge de travail et les priorités;</li><li>Collaborer à la conception et à la mise en ?uvre des plans marketing pour chaque fournisseur, en gérant le processus de validation;</li><li>Gérer et maintenir à jour la bibliothèque des visuels pour assurer un accès optimal aux équipes;</li><li>Sélectionner les visuels et éléments graphiques pour les campagnes marketing (infolettres, bannières, publicités, etc.), tout en respectant l?esthétique de la marque;</li><li>Transmettre les informations des fournisseurs à l?équipe e-commerce pour la mise à jour du site web (bannières, sections, infolettres);</li><li>Assurer une communication fluide avec les fournisseurs pour le suivi des envois, des lancements et des livraisons de visuels;</li><li>Analyser les indicateurs de performance (KPI) des campagnes digitales (Facebook Ads Manager, Google Analytics);</li><li>Coordonner les réunions avec les fournisseurs et assurer le suivi des actions à mener;</li><li>Agir en tant que ressource pour la création d?initiatives de visibilité des marques;</li><li>Coordonner les éléments nécessitant une présence aux événements.</li></ul> <br> <ul><li>Sens de l?organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément;</li><li>Excellente communication et aptitude à collaborer avec différentes équipes;</li><li>Connaissance des outils de mesure de performance, tels que Facebook Ads Manager et Google Analytics;</li><li>Maîtrise du français et de l?anglais à l?écrit et à l?oral, afin de communiquer efficacement avec des fournisseurs hors Québec;</li><li>Baccalauréat en communication, marketing ou dans un domaine connexe (un atout).</li></ul><em><br>Il s?agit d?un poste à temps plein principalement de jour durant la semaine. Cependant, le/la candidat(e) devra faire preuve de flexibilité dans son horaire et pourra être amené(e) à travailler en soirée et les fins de semaine pour couvrir divers événements.</em>
-
EmplacementLongueuil, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14492985
Publiée jusqu’au
2024-10-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.