Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Entreprises de gestion de biens immobiliers
Responsabilités
Tâches
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Négocier ou approuver les contrats de location ou les baux pour des immeubles au nom du propriétaire
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Veiller au respect des contrats
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Préparer et administrer les contrats de services immobiliers tels que l'entretien
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Coordonner l'exécution des travaux de réparations, d'entretien et de rénovations
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Surveiller le déroulement et les coûts des travaux pour le compte des propriétaires
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Compiler et tenir des dossiers sur les frais d'exploitation et les revenus
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Préparer des rapports sur les frais d'exploitation et les revenus
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Veiller à donner suite aux réclamations faites par les clients ou les locataires
Fonctions et activités des superviseurs
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Adhésion à une association provinciale de condominiums
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Word
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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Logiciel de comptabilité
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.