employé/employée de bureau - soutien général
Appellation affichée sur Québec emploi -
Agent.e de bureau et Accueil
Publiée le
05 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Habitations communautaires LOGGIA
Renseignements sur l’emploi
Habitations communautaires Loggia (HCL), organisme dans le quartier Rosemont qui offre des logements (213) de qualité à prix abordable aux personnes à revenus modestes. Relevant de la direction générale, l?agent.e de bureau et d?accueil fournit un soutien administratif et organisationnel.Tâches et responsabilités :? Assurer l?accueil du bureau, répondre au téléphone, diriger les appels, les courriels ; ? Effectuer la perception des loyers au bureau, répondre au téléphone, diriger les appels et prendre les messages;? Préparer les avis, affiches et autres communications à l?intention des locataires ;? Prendre les appels de service des locataires, compiler l?information dans le système, rédiger des bons pour les travaux, préciser les particularités, en assurer le suivi ; ? Contacter les locataires, partenaires ou fournisseurs afin d?exécuter un suivi sur les appels de services ; ? Préparer et envoyer les rapports mensuels des appels de service ; ? Participer au prcessus de sélection des nouveaux locataires, receuillir les demandes de locations puis assurer un gestion de la liste d'attente;? Assurer la bonne marche des équipements informatiques de l?intendance et fourniture du bureau ; ? Assister la direction générale dans la préparation de tout type de réunion, gestion de l?agenda et correspondance, rédaction de documents ;? Exécuter toutes autres tâches connexes. Qualifications et qualités requises :? Diplôme d?études collégiales dans une discipline appropriée (ou un cumul d?expériences pertinentes) ; ? 2 à 3 ans d?expérience dans un poste similaire ; ? Bonne habileté à communiquer à l?oral et l?écrit en français ;? Connaissance de la terminologie liée au domaine de immobilier, un atout ; ? Aisance informatiq;ue en général (Suite office, Share point ?); ? Connaissance de base d?un logiciel de gestion immobilière, proprio expert, un atout ou capacité d?apprentissage de nouveaux logiciels. ? Autonome, débrouillard et sens de l?initiative ? Capacités à gérer les priorités, méthodes de travail rigoureuses et organisées? Désir de s'engager à long terme au sein d'une organisation bien établie? Agir avec discrétion, garantir la confidentialité des informationsConditions d?emploi : ? Emploi à temps plein (30 heures/semaine) 4 ou 5 jours à discuter; ? Rémunération selon la politique et échelle salariale en vigueur ; ? Équipe dynamique, humaine et environnement stimulant ; ? Avantages sociaux compétitifs : 3 semaines de vacances annuellement plus congé au temps des fêtes, journées de maladies;? Entrée en fonction : dès que possible;? Limite : les candidatures sont analysées en continu jusqu?à ce que le poste soit pourvu.Veuillez acheminer votre CV et une lettre de présentation à services@hcloggia.orgSeules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire21,68 $BIWEEKLY aux deux semaines / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-05
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#456408
Publiée jusqu’au
2024-09-30
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