Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
-
Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d’une organisation
-
Orienter les stratégies de marketing des établissements
-
Diriger la production de programmes éducatifs et publicitaires et de matériel d’information afin d’éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
-
Orienter l’équipe sur les informations cruciales qu’elle doit recueillir et rechercher
-
Établir des réseaux de distribution pour les produits et services
-
Évaluer la présence d’une organisation sur Internet
-
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
-
Élaborer du matériel publicitaire
-
Gérer des contrats
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Préparer des plans de marketing
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.