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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Publiée le 03 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Clad-Tech Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementDieppe, NB
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire18,00 à 25,00 de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps partiel puis plein temps
  • Jour
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3065305

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

Expérience un atout

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
  • Diriger le personnel
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Superviser l'administration de la paye
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Effectuer de l'entré de données
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité

Fonctions et activités des superviseurs

  • Personnes avec diverses responsabilités

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel comptable Sage
  • MS Excel
  • MS Word
  • Courrier électronique

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-09-17

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région de Moncton–Richibucto
Salaire médian Aide -
23,75 $/heure

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Date de modification :