Aperçu
Langues
Anglais ou français
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Entreprise et/ou industrie
-
Société fermée, société par actions ou entreprise privée
Responsabilités
Tâches
-
Développer des politiques
-
Planifier des projets de développement
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.