1001116
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice des ressources humaines

Avec certaines fonctions de directeur/directrice des ressources humaines

Publiée le 27 août 2024 par Renseignements sur l’employeur Nour Private Wealth Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement2845 bristol circleOakville, ONL6H 6X5
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire55,38 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3056162

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Finance et assurance
  • Compagnie de placement
  • Finance
  • Institution financière

Responsabilités

Tâches

  • Administrer les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
  • Motiver le personnel
  • Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Superviser l'administration de la paye
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Entraînement
  • Effectuer des examens de rendement
  • Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
  • Effectuer des recherches sur les usages en matière d'avantages sociaux, de santé et de sécurité et recommander des changements
  • Préparer les payes
  • Rédiger les contrats et d'autres documents
  • Tenir à jour les systèmes internes de registres
  • Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
  • Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
  • Exécuter la vérification de base de références
  • Coordonner le programme d'évaluation du rendement de l'employé

Fonctions et activités des superviseurs

  • Plus de 20 personnes
  • Personnes avec diverses responsabilités

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Conseiller/conseillère en ressources humaines agréé (CHRA)
  • Certificat en secourisme

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Workday
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word

Terminologie technique

  • Ressources humaines

Spécialisation ou expérience

  • Engagement des employés

Domaine de spécialisation

  • Formation et perfectionnement professionnel
  • Services de la paie

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire
  • Vérification de crédit

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Responsabilisation

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime
  • Assurance de groupe
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Avantages à long terme

  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-21

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Nour Private Wealth Inc.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice des ressources humaines CNP 10011 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
55,38 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :