teneur/teneuse de livres-comptables
Avec certaines fonctions de
technicien/technicienne en comptabilité
Publiée le
27 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bonsai Sushi Ltd.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. ou experience équivalente. Tâches: Calculer et préparer les chèques de paye. Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation. Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés. Tenir le grand livre général et préparer les états financiers. Reporter les écritures au journal. Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables. Préparer les déclarations d'impôts. Préparer la balance de vérification des comptes. Concilier les comptes. Accomplir des tâches administratives et de bureau. Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses. Évaluer les occasions d'affaires et élaborer des stratégies. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de comptabilité. MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. Simple Comptable. TaxPrep. Chiffrier électronique. Domaine de spécialisation: Comptabilité. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Information de transport et de voyage: Transport public disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Tâches répétitives. Délais serrés. Travail sous pression. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé.
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Emplacement107B - 10416 - 116 AvenueGrande Prairie, ABT8V 4K5
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire28,00 $ à 30,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Fin de semaine
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Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3056581
- 107B - 10416 - 116 AvenueGrande Prairie, ABT8V 4K5
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- ou expérience équivalente
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Calculer et préparer les chèques de paye
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Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation
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Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
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Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
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Reporter les écritures au journal
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Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
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Préparer les déclarations d'impôts
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Préparer la balance de vérification des comptes
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Concilier les comptes
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Accomplir des tâches administratives et de bureau
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Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Évaluer les occasions d'affaires et élaborer des stratégies
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Logiciel de comptabilité
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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Simple Comptable
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TaxPrep
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Chiffrier électronique
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Tâches répétitives
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Délais serrés
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-10-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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