directeur/directrice de succursale - administration
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur de succursale
Publiée le
27 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Sinisco
Renseignements sur l’emploi
<p><span><strong>Rejoignez notre équipe et faites la différence,</strong> <br></span>Le groupe Sinisco est à la recherche<span> </span><em>d?un<span> </span><strong><span style="text-decoration: underline;">directeur de succursale</span> </strong><span> </span></em>pour<em> </em><strong>la région de Rimouski</strong></p><p>Le Groupe Sinisco a comme mission d?apporter un soutien <strong>rapide</strong>,<span> </span><strong>humain</strong><span> </span>et <strong>courtois</strong> aux assureurs, commerces, industries et assurés touchés par un sinistre. Fort de ses 40 ans d?expérience, le Groupe Sinisco est fier d?avoir réussi à maintenir les standards de qualité élevés de ses services en devenant et en demeurant une entreprise spécialisée,<span> </span><strong>d?excellence et d?efficacité.</strong><strong><br></strong>Vous avez de l?expérience comme chargé de projet en restauration après sinistre & directeur ou vous voulez apprendre le milieu de l?après sinistre et avez des compétences en Administration et en Service à la clientèle ?! Ce poste est pour vous !</p><p><strong><em>Description de tâches<br><br></em></strong>la personne titulaire du poste s?occupera de la prise en charge de dossiers pour nos clients et s'occupera de la succursale.</p><ul><li>Déplacement chez les clients afin de constater les dommages, évaluer les travaux à exécuter et faire des recommandations;</li><li>Coordination de la mise en ?uvre de chantier avec les différents intervenants (équipe de travail, expert en sinistre, sous-traitant, entrepreneur, spécialistes?);</li><li>Communication écrite avec les assureurs, par le biais de différents outils (XactAnalysis, Symbility?);</li><li>Gestion et formation du personnel;</li><li>Bon déroulement des dossiers</li><li>Tâches administratives</li></ul><p><strong><br>Avantages</strong></p><ul><li>Assurances collectives</li><li>Assurances dentaire</li><li>Salaires compétitifs</li><li>Vêtements fournis</li><li>Téléphone et tablette électronique fournis</li><li>Voiture de compagnie fournis</li></ul><p><strong><em><br>Compétences requises :</em></strong></p><ul><li><strong>Permis de conduire valide</strong></li><li>Gestion du temps efficace</li><li>Capacité de communiquer adéquatement tant à l?oral qu?à l?écrit</li><li>Connaissance de Xactimate et Symbility ou autre logiciel similaire (un atout)</li><li>Connaissance du milieu de l?après-sinistre ou autre domaine connexe (un atout)</li></ul><p></p><p><em>Veuillez prendre note que le masculin est utilisé uniquement dans le but d?alléger le texte.</em></p> <br> <p>Nous recherchons un candidat avec de l?expériencedans l?après sinistre, les assurances, l?entretien ou un autre domaine connexe. La personne se doit d?être dynamique, axée sur le service clientèle, autonome et polyvalente. Elle doit être capable de communiquer adéquatement et être en mesure de bien gérer son temps. <strong>La détention d?un permis de conduire valide est obligatoire</strong>.</p>
-
EmplacementRimouski, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14397297
Publiée jusqu’au
2024-09-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.