coordonnateur/coordonnatrice de la commercialisation
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur aux ventes de pièces
Publiée le
21 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Motrec International
Renseignements sur l’emploi
<p><span><strong>Coordonnateur aux ventes de pièces</strong></span></p><p></p><p><span>Motrec International est une entreprise dynamique spécialisée dans la conception et la fabrication de véhicules électriques industriels de pointe. Depuis notre création, nous nous sommes engagés à fournir à nos clients des solutions de mobilité novatrices et respectueuses de l'environnement. Notre équipe hautement qualifiée et dévouée travaille ensemble pour façonner l'avenir de la mobilité électrique.</span></p><p><span><strong>Résumé du poste</strong></span></p><p><span>En tant que Coordonnateur aux ventes de pièces chez Motrec international, vous occuperez un rôle essentiel en soutenant l?équipe des ventes dans ses actions du quotidien. Relevant du Directeur des ventes et développement des affaires, le coordonnateur aux ventes de pièces jouera un rôle majeur au niveau du service à la clientèle de la vente de pièces.</span></p><p><span><strong>Rôle et responsabilité</strong></span></p><p><span>Vente et service à la clientèle</span></p><ul><li><span>Aider les clients à choisir les pièces d?une manière efficace et offrir un service de haute qualité aux clients internes et à externes.</span></li><li><span>Assurer, par une gestion efficace, certaines tâches administratives, y compris la gestion des courriels, la réception d?appels téléphoniques et la préparation de documents.</span></li><li><span>Solliciter les clients habituels par téléphone.</span></li><li><span>Assurer une gestion efficace et rigoureuse des commandes (bon d?expédition, facture, crédit, prix).</span></li><li><span>Assurer le traitement des paiements par carte de crédit.</span></li><li><span>Veiller au suivi des commandes et à la gestion des expéditions.</span></li><li><span>Coordonner la logistique reliée au transport des pièces et aux douanes.</span></li><li><span>Maintenir une bonne communication avec le responsable des achats en lien avec la gestion de l?approvisionnement.</span></li><li><span>Se présenter de manière professionnelle.</span></li><li><span>Exécuter d?autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.</span></li></ul><p></p> <br> <p><span><strong>Exigences du poste</strong></span></p><ul><li><span>Diplôme en secrétariat, technique administrative, comptabilité et gestion</span></li><li><span>3- 5 ans d?expérience dans un rôle similaire en PME</span></li><li><span>Maîtrise de la Suite Office</span></li><li><span>Bilingue (français, anglais)</span></li><li><span>Sens des responsabilités, courtoisie, entregent et diplomatie.</span></li><li><span>Connaissance informatique, esprit d?équipe et initiative</span></li><li><span>Possède de l?expérience dans le domaine de la vente de pièces (atout)</span></li></ul><p></p>
-
EmplacementSherbrooke, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire52 000 $ à 60 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14362593
Publiée jusqu’au
2024-09-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.