Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
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Recruter et embaucher du personnel
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Superviser le personnel
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Effectuer des examens de rendement
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Discuter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits
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Donner des séances de formation
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Discuter avec les clients de l'utilisation des installations
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Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Préparer des plans de marketing
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Mettre en oeuvre des activités de marketing
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Prendre des dispositions pour les activités d'entretien et les superviser
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Faire appliquer les politiques et les procédures
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
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Établir les horaires de travail
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Gérer des événements
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Organiser et tenir un inventaire à jour
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Word
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Quick Books
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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Google Drive
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Autres avantages
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
Soutien pour les jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.