Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Frais de déménagement payés par l'employeur
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Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
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Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
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Superviser le personnel
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Effectuer des examens de rendement
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Discuter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits
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Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Prendre des dispositions pour les activités d'entretien et les superviser
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Faire appliquer les politiques et les procédures
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
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Établir les horaires de travail
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Word
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MS Excel
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MS Office
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MS Windows
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Flexibilité
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.