2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de soutien aux utilisateurs

Publiée le 22 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur Hangcha Forklift Canada

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement3500 Laird Rd #1Mississauga, ONL5L 5Y4
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire36,05 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3004716

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
  • ou expérience équivalente
  • Génie mécanique/mécanique - technologue/technicien

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents
  • Résoudre les problèmes techniques et effectuer des réparations
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Offrir des services aux utilisateurs de réseaux en réponse aux problèmes éprouvés
  • Professionnalisme au service à la clientèle
  • Régler les problèmes liés à l’équipement
  • Fournir des renseignements/formation aux employeurs, aux employés et au grand public
  • Élaborer des programmes d'études pour la formation

Renseignements supplémentaires

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-10-03

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de soutien aux utilisateurs CNP 22221 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :