Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
-
Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
-
Effectuer des examens de rendement
-
Établir le coût des produits et des services
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
-
Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
-
Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
-
Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Fournir le service à la clientèle
-
Gérer des événements
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Access
-
MS Excel
-
MS Office
-
MS Outlook
-
MS PowerPoint
-
MS Windows
-
MS Word
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Tâches répétitives
-
Manipuler des charges lourdes
-
Physiquement exigeant
-
Souci du détail
-
Volume de travail élevé
-
Heures supplémentaires demandées
Qualités personnelles
-
Précis
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Sens de l'organisation
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.