0001316
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur administratif/directrice administrative d'hôpital Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 04 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur Kirkwood Management Services Ltd

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementVancouver, BC
  • Salaire50,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Temps supplémentaire, Horaire flexible, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2987117

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Maîtrise

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Milieu de travail

  • Institution, établissement ou clinique de soins de santé
  • Gestion

Responsabilités

Tâches

  • Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
  • Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services
  • Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
  • Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
  • Planifier et gérer des budgets
  • Planifier des projets de développement
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Négocier des contrats d'affaires
  • Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines

Fonctions et activités des superviseurs

  • Plus de 20 personnes
  • Personnes avec diverses responsabilités

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word

Domaine d'expérience de travail

  • Planification stratégique

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager à l'occasion

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Valeurs et éthique
  • Esprit d'initiative
  • Proactif

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-08-03

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Jumelage-emploi

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur administratif/directrice administrative d'hôpital CNP 00013 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
n/d

Explorer cette carrière

Date de modification :