conseiller/conseillère en valeurs
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef garde de valeurs
Publiée le
04 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
National Bank
Renseignements sur l’emploi
<div><p><span>Banque Nationale Trust est à la recherche d?une ou leader dynamique capable de mobiliser et de diriger une équipe institutionnelle. À titre de chef, Garde de valeurs, Gestion de fonds de placement et Services de FNB, tu contribueras à l?élaboration de la stratégie de Banque Nationale Trust, tout en veillant à une saine gouvernance des affaires, à l?évolution des produits et à la satisfaction de la clientèle de ton secteur. Tu travailleras avec des clientèles internes et externes ainsi qu?avec une clientèle potentielle afin de maximiser nos revenus et la rentabilité de notre offre. </span></p><p><span>Le service de bout en bout de soutien est au c?ur de tes responsabilités. Il sera essentiel d?établir de solides relations avec les partenaires des opérations, des marchés financiers, de Banque Nationale Investissements, des TI et de toutes les équipes de soutien de la Banque pour veiller à ce que notre offre de service soit optimale.</span></p><p><strong><span>Ton emploi:</span></strong></p><p><span>Relevant du président et chef de la direction de Banque Nationale Trust, tes principales responsabilités seront les suivantes :</span></p><ul><li><span>Gérer le rendement financier de ton secteur afin d?atteindre les objectifs de rentabilité et de développement des affaires</span></li><li><span>Maximiser la croissance des activités de garde de Banque Nationale Trust tout en améliorant l?efficacité et la rentabilité des autres secteurs au moyen de partenariats et de recommandations</span></li><li><span>Repérer de nouveaux marchés à fort potentiel et mettre en place des stratégies de développement en collaboration avec nos partenaires de la Banque</span></li><li><span>Prendre en charge la stratégie et l?évolution de nos produits de garde, fonds d?investissement et FNB en priorisant les développements nécessaires pour avoir une solution concurrentielle au sein du marché, accroître l?efficience opérationnelle et améliorer l?expérience client</span></li><li><span>En collaboration avec la directrice, Communication ou le directeur, Communications soutenir les efforts de marketing visant à faire la promotion de l?offre de services</span></li><li><span>Afficher un engagement actif dans les processus d?appel d?offres, les processus de contrôle diligent, la stratégie de tarification et la négociation d?ententes internes et externes</span></li><li><span>Établir un climat de confiance au sein de l?organisation et avec différents partenaires internes pour assurer un niveau de service adéquat et des processus efficaces</span></li><li><span>Travailler avec différents services de la Banque pour établir des politiques et des normes de service à la clientèle qui assureront la satisfaction de celle-ci </span></li><li><span>Assurer la qualité des services offerts et élaborer des stratégies pour fidéliser la clientèle</span></li><li><span>Agir à titre de personne-ressource et de responsable des questions transmises à un niveau supérieur pour la clientèle interne et les partenaires</span></li><li><span>Assurer un leadership mobilisateur pour les membres experts de l?équipe et avec les partenaires du secteur</span></li><li><span>Maximiser la contribution de chaque membre de l?équipe en fixant des objectifs de rendement en fonction du plan d?affaires, tout en favorisant l?innovation</span></li><li><span>Agir à titre d?ambassadrice ou d?ambassadeur de Banque Nationale Trust tant à l?intérieur qu?à l?extérieur de la Banque en faisant la promotion de nos services et en informant les équipes sur le rôle de gardien des valeurs mobilières</span></li><li><span>Participer à des événements sectoriels pour promouvoir notre offre de services et assurer la visibilité de Banque Nationale Trust</span></li><li><span>Suivre le rythme de la concurrence et des changements relatifs au marché et à la réglementation </span></li><li><span>Veillez à ce que nos processus de gouvernance soient bien conçus afin de répondre aux exigences réglemen
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13936287
Publiée jusqu’au
2024-08-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.