Publiée le
03 juillet 2024
par Renseignements sur l’employeurExcelsoins
Renseignements sur l’emploi
Des employés au service de nos résidents ! Fais partie d?une équipe compétente qui contribue activement au bien être des aînés, et ce dans un environnement valorisant à dimension humaine.
_*EXCELSOINS, nous sommes?: *_
* Un regroupement de résidences dans plusieurs régions;
* Excellence, Empathie et Expérience sont nos valeurs;
* Notre mission est d?exceller dans les soins pour accompagner la personne à travers les phases de sa vie.
_*Nous t?offrons?: *_
* *Une prime de 1000$ *
* Repas à prix réduit
* Équipe dynamique
* Environnement chaleureux
* Horaire flexible
* *Assurances collectives\* *
* Possibilité d?avancement
* Programme d?orientation personnalisé
_*Tes principales responsabilités?: *_
* Gestion de l?équipe administrative de la résidence;
* Procéder à l?ouverture et la fermeture des dossiers d?employés;
* Effectuer les enquêtes de pré-emploi;
* Collaborer au traitement de la paie en approuvant les poinçons et en rédigeant les notes de paie;
* Préparer, afficher et tenir à jour la planification des vacances d?été et d?hiver;
* Suivi des employés en invalidité, maternité, paternité, CNESST, etc.;
* Élaborer des grilles de facturation pour la clientèle des partenaires ;
* Produire les documents d?encaissement et faire les dépôts à la banque ;
* Faire les mises à jour des documents des niveaux de soins des lits CSSS sur les indications de la directrice des soins et en produire la facturation ;
* Assurer la vérification des paiements et faire le suivi des retards de paiements ;
* Faire le suivi des communications avec les résidents et leurs familles ;
* Créer et superviser la petite caisse pour les résidents et cas spéciaux, curatelle ;
* Seconder la direction pour le travail de secrétariat ;
_*Tes qualifications?: *_
* Diplôme en secrétariat, en bureautique ou en comptabilité (un atout);
* Entregent, disponible pour les employés, discrétion et respect de la confidentialité ;
* Expérience en gestion de personnel;
* Sens aigu de l?organisation du travail ;
* Connaissances des logiciels informatiques MS Office (Word, Excel, Outlook) et autres logiciels ;
* Autonomie.
_*Ce poste est pour toi !! *_
_*Notre équipe RH attend ton c.v. ! *_
_*On te rappelle rapidement pour un entretien téléphonique ! *_
_*\*Assurance collective : admissible si vous détenez un poste avec le nombre d?heure minimum requis. *_
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : 21,00$ à 23,00$ par heure
Horaires de travail :
* 8 Heures
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* Bécancour, QC G9H 1X4: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Obligatoire)
Formation:
* DEP/ AEC ou Certificat (Obligatoire)
Expérience:
* Administration: 5 ans (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.