agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent, Service à la clientèle en invalidité
Publiée le
30 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
UV Assurance
Renseignements sur l’emploi
<strong>Particularités et avantages</strong><br><br><ul><li>Horaire de travail : Lundi au jeudi de 8h30 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 16h00;</li><li>Politique de vacances annuelles généreuse;</li><li>Allocation de journées personnelles;</li><li>Régime de retraite à prestations déterminées;</li><li>Programme de santé et de mieux-être;</li><li>Accès gratuitement au gym du siège social;</li><li>Assurance collective;</li><li>Pommes et cafés gratuits;</li><li>Certification entreprise en santé;</li><li>Formation continue encouragée.</li></ul><br><strong>Sommaire des responsabilités<br></strong><br>Relevant de la Cheffe de service, service à la clientèle en invalidité, le ou la titulaire du poste a comme rôle principal d?assurer le service à la clientèle, tant pour les clients externes (assurés, preneurs, courtier, partenaires d?affaires, etc.) que pour les clients internes (autres départements).<br><br><strong>Tâches</strong><br><ul><li>Être responsable de la file d?attente pour tous les appels téléphoniques du département des réclamations d?invalidité afin de donner un soutien aux assurés, employeurs, courtiers et nos divers partenaires d?affaires;</li><li>Être la personne ressource pour les questions provenant des autres départements à l?interne;</li><li>Assurer une vigie de la boite courriel du département des réclamations invalidité et acheminer les courriels aux personnes concernées;</li><li>Effectuer la vérification de factures diverses (factures médecins, reçus, frais de déplacement, etc.);</li><li>Effectuer la vérification de correspondances;</li><li>Assurer un suivi par téléphone pour les dossiers incomplets (formulaires manquants et/ou informations manquantes à obtenir);</li><li>Être responsable de soumettre les dossiers à notre médecin conseil sur le site sécurisé, effectuer les suivis, réception/transmission des opinions et rapport hebdomadaires;</li><li>Effectuer divers suivis (trop payé, retour au travail, statut dossiers CNESST/SAAQ/IVAC, etc.);</li><li>Transmettre différents rapports au réassureur;</li><li>Soutenir les analystes en effectuant la rédaction de lettres, des appels, des rappels et des tâches diverses;</li><li>Réunir les documentations nécessaires pour les analystes lors de dossiers litigieux;</li><li>Faire la mise à jour des cartables de procédures;</li><li>Effectuer certains calculs de prestations (ex : trop payé).</li><li>S?assurer de respecter les politiques et procédures reliées à la protection des renseignements personnels</li></ul> <br> <strong>Formation Académique<br></strong><br>Détenir un diplôme d?études collégiales. Un domaine tel que bureautique, administration, archives, secrétariat sera considéré comme un atout.<br><br><strong>Expérience</strong><br><ul><li>3-5 années d?expérience dans le service à la clientèle préférablement dans un centre d?appel.</li><li>Expérience administrative, bureautique, secrétariat.</li><li>Expérience dans le domaine de l?assurance est considéré comme un atout.</li><li>Connaissance du domaine médical est considéré comme un atout.</li></ul><br><strong>Habiletés, compétences ou qualifications requises</strong><br><ul><li>Bilinguisme. Très bonne connaissance du français et de l?anglais, tant à l?oral qu?à l?écrit pour soutenir notre clientèle francophone et unilingue anglophone.</li><li>Favorise l?approche client : a comme objectif principal la satisfaction du client.</li><li>Avoir du tact et de l?entregent dans les relations avec la clientèle.</li><li>Capacité à gérer les appels difficiles (clients émotifs ou insatisfaits).</li><li>Être à l?écoute, faire preuve d?empathie, être rassurant, savoir désamorcer les situations de crise, etc.</li><li>Être doué pour les communications orales et écrites et savoir écouter afin de bien évaluer la portée des demandes des différents clients.</li><li>Doit faire preuve d?une grande discrétion tout en ayant la capacité de respecter la confidentialité des informations détenues dans le cadre de son travail.</li><li>Habileté à trav
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EmplacementDrummondville, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13697820
Publiée jusqu’au
2024-07-29
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