adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
24 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Guardteck Security Corp.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Frais de déménagement payés par l'employeur. Tâches: Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Information de transport et de voyage: Transport public disponible. Qualités personnelles: Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Attitude axée sur le client. Expérience: Formation offerte.
-
EmplacementBurnaby, BC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire25,50 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Horaire flexible, Matin
-
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2973387
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Frais de déménagement payés par l'employeur
Responsabilités
Tâches
-
Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
-
Mettre sur pied des méthodes administratives
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
-
Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
-
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
-
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Transport public disponible
Qualités personnelles
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Attitude axée sur le client
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-10-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.