Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Institution, établissement ou clinique de soins de santé
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
-
Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Fournir le service à la clientèle
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Capacité à travailler de façon indépendante
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Volume de travail élevé
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Excellente communication orale
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Sens de l'organisation
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiable
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Gestion du temps
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Diligence raisonnable
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.