assistant juridique/assistante juridique
Publiée le
21 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ravi Dhaliwal Professional Corporation
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Droit immobilier. Tâches: Fixer et confirmer des rendez-vous. Tenir à jour un système de classement. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de séances, de réunions ou de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Préparer les états et les rapports financiers. Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques. Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Word. Courrier électronique. MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
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Emplacement30 Eglinton Avenue, WestMississauga, ONL5R 0C1
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,10 $ à 25,50 $HOUR de l’heure (À négocier) / 32 à 38 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2970720
- 30 Eglinton Avenue, WestMississauga, ONL5R 0C1
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Tenir à jour un système de classement
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de séances, de réunions ou de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Préparer les états et les rapports financiers
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Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques
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Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Word
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Courrier électronique
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-10-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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