agent/agente des opérations - administration
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif aux opérations
Publiée le
19 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Petronor Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><span><b>Principales fonctions</b></span></p><p><span><b> </b></span><span>Sous la supervision du directeur des opérations, le ou la titulaire du poste est responsable du support à l?équipe des opérations dans les tâches quotidiennes.</span><span> </span></p><p><strong>Responsabilités:</strong></p><ul><li>Prise des commandes clients, ainsi que l?entrée des commandes dans le système pour la répartition;</li><li>Remplacement de la répartition lors de vacances;</li><li>Traitement des demandes pour les documents RBQ;</li><li>Inspection et mise à jour des cartables camion ;</li><li>Ajout/retrait véhicules aux assurances;</li><li>Traitement et mises à jour de la liste des véhicules et réservoirs PetroNor;</li><li>Tenir à jour le registre des inspections B620;</li><li>Suivi des installations des réservoirs;</li><li>Faire le suivi des inspections annuelles;</li><li>Suivi pour les permis spéciaux;</li><li>Suivi des immatriculations;</li><li>Tenir à jour un registre de calibration des compteurs;</li><li>Tenir l?information des infractions au log;</li><li>Faire le suivi des alertes des comportements routiers dans ISAAC;</li><li>Mise à jour des équipements et des chauffeurs dans Load2Day;</li><li>Faire la mise à jour des points de vente des camions;</li><li>Suivi des formations des employés;</li><li>Aide à la rédaction de nouvelles procédures SST;</li><li>Rédaction de documents explicatifs/formatifs ? volet opérations;</li><li>Organisation de rencontre journalière et mensuelle des opérations et procès-verbal;</li><li>Sortir les rapports de taxes carburant Ontario et la consommation pour l?administration;</li><li>Toutes autres tâches connexes.</li></ul><p><strong>Compétences requises: </strong></p><ul><li>Autonomie et esprit d?initiative élevé;</li><li>Intérêt pour un poste multitâches;</li><li>Bonnes habiletés interpersonnelles et de communication;</li><li>Faire preuve de rigueur;</li><li>Bonne gestion du temps et des priorités ;</li><li>Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;</li><li>Grande capacité d?adaptation et d?apprentissage;</li><li>Forte capacité à collaborer et travailler en équipe.</li></ul><p>Ce poste peut être de 37,5 ou 40 heures selon l?entente établie.</p><p>Le poste est appelé à être en présentiel, sauf exceptions</p><p>Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant!</p>
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EmplacementAmos, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13680024
Publiée jusqu’au
2024-07-18
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