agent/agente du service à la clientèle d'une banque
Appellation affichée sur Jobillico -
Représentant du Service clientèle, Scotia iTrade 1
Publiée le
18 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
<p><span><span></span></span></p><p> </p><p> </p><p> </p><p><span><span>Numéro de la demande: 185940 <br><br>Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.</span></span></p><p> </p><p>?<span><span>Conformément à l?évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français] pour la ou les raisons suivantes : il devra collaborer étroitement avec d?autres groupes du siège social qui travaillent principalement en anglais, il relèvera d?un gestionnaire du siège social qui est un anglophone, il servira une clientèle anglophone]. ?</span></span></p><p> </p><p><span><span>En tant que représentant du Service clientèle, vous êtes le premier point de contact de notre clientèle. À titre d?ambassadeur de Scotia iTRADE, vous l'aiderez en répondant à ses questions concernant les nouveaux comptes, les transferts, la négociation, les produits et les services. Vous contribuerez aussi à promouvoir au sein de la firme une culture axée sur les clients en offrant un service exceptionnel.</span></span></p><p> </p><p><span><span><b>Ce poste vous convient-il? Voici les principales responsabilités de son titulaire :</b></span></span></p><p> </p><ul><li><span><span> Répondre aux questions des clients en offrant un service remarquable.</span></span></li><li><span><span> Prendre en charge l?expérience client en faisant appel à son jugement et à ses aptitudes pour la résolution de problèmes..</span></span></li><li><span><span> Proposer des solutions personnalisées en choisissant celles qui offrent une valeur ajoutée.</span></span></li><li><span><span> Favoriser une culture reposant sur la passion, la responsabilisation et la collaboration en étant un membre actif de l?équipe.</span></span></li></ul><p><br><span><span><b>Avez-vous les compétences pour réussir à ce poste? Nous serions heureux de travailler avec vous si vous répondez aux exigences suivantes : </b></span></span></p><p> </p><ul><li><span><span> Maîtrise de l?anglais et du français</span></span></li><li><span><span> Connaissance approfondie des produits de placement et des procédures liés au règlement des opérations sur titres</span></span></li><li><span><span> Capacité à travailler dans un environnement dynamique où la charge de travail varie selon les tendances du marché, les demandes de la clientèle et la période de l?année</span></span></li><li><span><span> Excellentes aptitudes communicationnelles, tant à l?écrit qu?à l?oral</span></span></li><li><span><span> Capacité à gérer son temps et à établir des priorités</span></span></li><li><span><span> Attitude positive et enthousiasme à l?idée d?apprendre de nouvelles tâches et d?acquérir des compétences pour rester en phase avec des responsabilités et un environnement en évolution</span></span></li></ul><p><br><span><span><b>Atouts :</b></span></span></p><p> </p><ul><li><span><span> Avoir réussi le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM) et le cours relatif au Manuel sur les normes de conduite (MNC)</span></span></li><li><span><span> Diplôme d?études postsecondaires en commerce, en administration des affaires ou en planification financière</span></span></li><li><span><span> Expérience en courtage ou dans un centre de contact</span></span></li><li><span><span> Connaissance du secteur des services financiers</span></span></li></ul><p><br><span><span><b>Qu?avez-vous à y gagner?</b></span></span></p><p> </p><ul><li><span><span> Une rémunération concurrentielle</span></span></li><li><span><span> L?occasion d?acquérir de précieuses connaissances et de l?expérience dans le secteur</span></span></li><li><span><span> La possibilité de faire avancer votre carrière en occupant d?autres postes à la Gestion de patrimoine et à la Banque Scotia</span></span></li><li><span><span> Un milieu de travail dont la culture mise sur l?inclusion, la diversité et le potentiel</span></span><
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#12773479
Publiée jusqu’au
2024-07-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.