commis à l'accueil
Appellation affichée sur Jobillico -
Réceptionniste
Publiée le
18 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Sanivac
Renseignements sur l’emploi
<p>Sanivac est à la recherche d?un(e) <strong>réceptionniste</strong> qui sera <strong>représentant(e) du service à la clientèle </strong>pour se joindre à notre équipe jeune et dynamique. En tant que <strong>responsable de l?expérience client</strong>, vous vous assurez que nos clients reçoivent un service humain et de qualité à la hauteur de nos standards.</p><p><span>Depuis 1961, Sanivac, une entreprise d?ici, québécoise et familiale, se positionne comme chef de file dans divers services environnementaux. Nos spécialités incluent la location de toilettes portatives et de roulottes sanitaires, le nettoyage d?égouts, ainsi que la vidange de fosses septiques et de trappes à graisse. Nous sommes également experts en hydro-excavation et en maintenance d?infrastructures urbaines. </span></p><p><strong>Salaire : </strong>à partir de 50 000$/ année, selon l?expérience</p><p><strong>Horaire :</strong> Temps plein de jour, du lundi au vendredi</p><p><strong>Ce que nous avons à t'offrir :</strong><strong></strong></p><ul><li>Assurances collectives complètes : dentaires, vision, médicales, vie, maladies graves et longue durée ;<br></li><li>3 journées de congé personnelles ;<br></li><li>Télémédecine : accès à des médecins et différents professionnels de la santé, et ce, en tout temps ;<br></li><li>Paie déposée à la semaine pour une gestion efficace de vos finances ;<br></li><li>Formations de développement professionnel payées pour vous permettre de grandir et d'évoluer dans votre carrière <br></li><li>Programme d'Aide aux Employés et à votre famille pour soutenir le bien-être mental et émotionnel (PAE) <br></li><li>Nombreuses activités sociales organisées par l?entreprise pour la SANI squad !<br></li><li>Stationnement sur place ;<br></li><li>Environnement de travail jeune et dynamique ;<br></li><li>Gym gratuit sur place.<strong></strong><strong></strong><br></li></ul><p><strong>Les défis que nous avons pour toi :</strong><strong></strong></p><ul><li>Répondre aux demandes de services, prendre les appels des clients et des courriels entrants <br></li><li>Écouter attentivement les préoccupations des clients et résoudre les problèmes autant que possible lors du premier contact.<br></li><li>Planifier les services de vidange de fosses septiques en fonction des demandes des clients.<br></li><li>Assurer une communication efficace entre les clients et répondre à ses attentes<br></li><li>Programmer les rendez-vous pour les services de vidange de fosses septiques.<br></li><li>Fournir des informations détaillées sur les services de vidange de fosses septiques offerts par Sanivac.<br></li><li>Répondre aux questions fréquemment posées et aux préoccupations des clients.<br></li><li>Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction du client.<br></li><li>Effectuer des suivis après les interventions pour garantir la satisfaction du client.<br></li><li>Collecter les commentaires des clients pour améliorer les processus et la qualité des services.<br></li><li>Tenir à jour les dossiers des clients, y compris les informations de contact, les historiques de services, et les notes pertinentes.<br></li><li>Travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et logistiques pour assurer une communication fluide et une coordination efficace.<br></li><li>Se tenir informé des nouveaux services, des politiques de l'entreprise et des tendances du secteur pour fournir des informations précises aux clients</li></ul><p><strong>Les compétences que nous recherchons :</strong><strong></strong></p><ul><li>Vous possédez une expérience en environnement de bureau<br></li><li>Vous maîtrisez les outils informatiques courants tels que Word, Excel, PowerPoint, Outlook,Teams, etc., ce qui facilitera votre travail au quotidien.<br></li><li>Une expérience en ventes internes ou dans un poste similaire serait un avantage apprécié, démontrant votre capacité à gérer des interactions clients de manière professi
-
EmplacementNotre-Dame-de-l'Île-Perrot, QC
-
Salaire50 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14030931
- Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, QC
Publiée jusqu’au
2024-07-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.