adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Assistante administrative ou assistant administratif - R63
Publiée le
18 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c?est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d?avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d?avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement : ? Programme d?assurance collective compétitif et flexible;? REER collectif avec contribution de l?employeur;? Service de télémédecine et programme d?aide aux employés et à la famille (Dialogue);? Programme de santé et mieux-être;? Environnement de travail flexible; ? Prime de recommandation de nouveaux employés;? Prime supplémentaire d?assurance parentale (PSAP) jusqu?à 23 semaines;? Rabais corporatifs.Rejoignez notre équipe de fiscalité au bureau de Laval et, ensemble, propulsons les entreprises d?ici.En tant qu'Assistante administrative ou assistant administratif - Fiscalité, vous aurez à :? Effectuer la production, la lecture, la correction et la mise en page de différents documents selon les normes de la société;? Effectuer un suivi auprès des clients internes et externes et pourrait rencontrer des clients lors de la réception de divers documents;? Procéder à l?ouverture des comptes clients et projets, et en assurer la mise à jour;? Préparer la facturation à partir de l?information reçue et la finalise et prendre contact avec certains clients;? Participer à l'organisation de certains événements spéciaux;? Assister les associés dans leur compte de dépenses;? Procéder au classement, à l'ouverture du courrier, aux photocopies, à l?envoi de télécopies et à l?archivage.Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous! ? Attestation ou diplôme d?études collégiales en techniques de bureau ou dans une discipline pertinente;? Plus de 4 années d'expérience pertinente;? Excellent sens du service à la clientèle, bon jugement professionnel;? Parfait bilinguisme (français et anglais). L'anglais est nécessaire pour la communication avec les clients anglophones;? Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois;? Capacité démontrée d'organisation, de coordination, d'autonomie, de rapidité, de minutie et discrétion;? Capacité à travailler sous pression et à gérer son stress;? Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office;? Aptitude à gérer les priorités.*Salaire à discuter selon expérienceN?attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!
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EmplacementLaval, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-29
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#448379
Publiée jusqu’au
2024-07-28
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