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agent/agente de soutien aux utilisateurs Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 17 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur LimpideGestion Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementBathurst, NB
  • Salaire16,00 à 21,00 de l’heure (À négocier) / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Horaire flexible, Matin
  • Date prévue de débutCommence dès le 2024-11-18
  • postes vacants 3 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #2931153

Aperçu

Langues

Français

Éducation

  • Certificat ou diplôme
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Autres langues

  • anglais moyen (1100-1500)

Milieu de travail

  • Entreprise en démarrage
  • Secteur privé

Responsabilités

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents

Expérience et spécialisation

Genre d'expérience

  • Centre d'appels

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Tâches répétitives
  • Travail en position assise
  • Debout pour une longue période

Posséder outils et équipement

  • Ordinateur

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Honnêteté

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-07-17

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

agent/agente de soutien aux utilisateurs CNP 22221 Région de Campbellton–Miramichi
Salaire médian Aide -
28,00 $/heure

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Date de modification :