directeur/directrice de la commercialisation
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur Marketing (H F)
Publiée le
14 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Les Hôtels Jaro
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>DESCRIPTION DE L?ORGANISATION </strong></p><p><strong> </strong></p><p>Entreprise 100 % québécoise et offrant plus de 1200 chambres et suites dans 7 établissements hôteliers, Les Hôtels JARO constituent la plus grande force</p><p>Hôtelière de la ville de Québec. Avec près de 500 personnes à l?emploi de nos hôtels, de nos restaurants, de nos bars et de notre centre d?amusement, nous occupons une place importante sur le marché du travail de la région de Capitale- Nationale.</p><p>Travailler pour Les Hôtels JARO vous permet de croître au sein d?une équipe dynamique dans un environnement de travail professionnel et chaleureux.</p><p>Nous sommes fiers d?offrir des possibilités de carrières et d?avancement à la portée de tous</p><p></p><p><strong>SOMMAIRE DU POSTE</strong></p><p>Relevant de la vice-présidence, le ou la directeur(-trice) marketing est responsable du développement et du respect de l?image de marque de chacun des commerces dont l?entreprise est propriétaire. Il/elle travaille étroitement avec la directrice artistique.</p><p>Ses clients sont les propriétaires de l?entreprise, les directeurs des hôtels, restaurants et du centre d?amusement de l?entreprise</p><p><strong> PRINCIPALES TÂCHES</strong></p><p>En collaboration avec la vice-présidence et la direction de chaque établissement:</p><ul><li>Définir/co-créer le branding de chacune des entreprises;</li><li>Créer et gérer le plan média de chacune des marques.</li><li>Participer à la création de forfaits et promotions;</li><li>Faire l?analyse de performance des offres;</li><li>Planifier, déployer et optimiser les campagnes marketing par courriel;</li><li>Planifier, déployer et optimiser les campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux;</li><li>Gérer le développement du calendrier de contenu;</li><li>Gérer la modernisation et/ou la refonte et l?optimisation des sites web de l?entreprise;</li><li>Soutenir l?implantation d?une plateforme CRM;</li><li>Faire l?analyse des propositions médias et des propositions de partenariats (placements coop, échange de visibilité, blogueurs et influenceurs);</li><li>En collaboration avec la directrice artistique, coordonner la production des campagnes publicitaires;</li><li>Faire la veille, l?analyse et faire des recommandations sur nos produits et services à partir des outils de gestion de la réputation en ligne;</li><li>Recommander des actions à la haute direction pour l?amélioration de l?expérience client;</li><li>Inspirer les personnes gérant les réseaux sociaux, le blogue, les sites web ainsi que la rédaction et traduction des communications et leur offrir du mentorat;</li><li>Gérer la présence (photos, vidéos et textes) de chacune de nos marques sur les sites web extérieurs (OTA, sites d?évaluation en ligne, sites de recrutement, sites touristiques, etc.);</li><li>Faire la veille concurrentielle;</li><li>Informer la haute-direction sur les dernières tendances en marketing et donner des recommandations;</li><li>Participer et s?impliquer au besoin dans des activités diverses telles que les événements sociaux de l?entreprise.</li></ul><p></p><p></p><p><strong>ATTITUDE RECHERCHÉE</strong></p><ul><li>Leadership et autonomie;</li><li>Excellent jugement;</li><li>Proactif</li><li>Fermeté bienveillante dans sa gestion;</li><li>Aisance en gestion des ressources humaines;</li><li>Forte capacité d?adaptation aux demandes de ses clients;</li><li>Être une personne inspirante par son désir de faire briller ses collègues;</li><li>Capacité à gérer plusieurs projets simultanément;</li><li>Facilité à faire des présentations.</li></ul><p><strong>FORMATION ET COMPÉTENCES</strong></p><ul><li>Baccalauréat en marketing;</li><li>Expérience en marketing touristique;</li><li>Connaissance approfondie de Google Analytics;</li><li>Connaissance approfondie de Facebook Business Manager;;</li><li>Connaissances UX;</li><li>Connaissance des bonnes pratiques SEO;</li><li>Maîtrise de la Suite Office;</li><li>Expérience dans la gestion et le déploiement de c
-
EmplacementL'Ancienne-Lorette, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14015460
Publiée jusqu’au
2024-07-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.