consultant principal/consultante principale en gestion des opérations
Publiée le
14 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Payment Solution Providers
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Milieu de travail: Bureau général. Services commerciaux. Tâches: Analyser et donner des conseils sur les méthodes de gestion et sur l'organisation d'une entreprise. Élaborer des normes de gestion et d'assurance de la qualité. Mener des études afin de déterminer le bon fonctionnement et l'efficacité des politiques et des programmes de gestion. Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures. Planifier la réorganisation des opérations. Superviser le personnel. Fournir le service à la clientèle. Former le personnel. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Gérer le savoir. Entraînement. Assurer le mentorat. Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service. Concilier les comptes. Surveiller les systèmes de contrôle financier. Procéder au règlement de la réclamation selon les procédures et les pratiques de la compagnie. Diriger et contrôler le démarrage et l'arrêt des procédés ainsi que le dépannage. Traiter les transactions électroniques à l'aide d'équipements informatiques. Documenter les besoins en matière de rapports, les requêtes, la logique, les résultats et les recommandations à l'intention d'autres professionnels des systèmes d'information. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): Excel Visual Basic for Applications (VBA). Jira. Microsoft Dynamics NAV. Microsoft Visio. MS Word. MS Excel. SharePoint. MS Access. MS PowerPoint. MS Outlook. MS Project. Chiffrier électronique. Microsoft Visual Studio. Atlassian Confluence. Figma. MS Office. Logiciel d'édition de HTML. Processus industriels et études biologiques: Développement de produits. Domaine d'expérience de travail: Éducation ou enseignement. Coordination de projet. Recherche et développement. Domaine de spécialisation: Gestion des affaires. Amélioration des processus. Analyse en méthodes des affaires. Analyse en gestion. Gestion des opérations. Recherche sur les méthodes opérationnelles. Gestion de projets. Gestion de processus opérationnels. Conception de l'expérience utilisateur. Commerce électronique. Soutien technique. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Validation du permis de conduire. Cote de sécurité de base. Information de transport et de voyage: Transport public disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Volume de travail élevé. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Gestion du temps. Intégrité. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Assurance de groupe.
-
Emplacement400 Applewood CrescentConcord, ONL4K 0C3
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire80 633 $YEAR par année / 37.5 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2948128
- 400 Applewood CrescentConcord, ONL4K 0C3
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Bureau général
-
Services commerciaux
Responsabilités
Tâches
-
Analyser et donner des conseils sur les méthodes de gestion et sur l'organisation d'une entreprise
-
Élaborer des normes de gestion et d’assurance de la qualité
-
Mener des études afin de déterminer le bon fonctionnement et l'efficacité des politiques et des programmes de gestion
-
Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures
-
Planifier la réorganisation des opérations
-
Superviser le personnel
-
Fournir le service à la clientèle
-
Former le personnel
-
Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
-
Gérer le savoir
-
Entraînement
-
Assurer le mentorat
-
Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
-
Concilier les comptes
-
Surveiller les systèmes de contrôle financier
-
Procéder au règlement de la réclamation selon les procédures et les pratiques de la compagnie
-
Diriger et contrôler le démarrage et l'arrêt des procédés ainsi que le dépannage
-
Traiter les transactions électroniques à l’aide d’équipements informatiques
-
Documenter les besoins en matière de rapports, les requêtes, la logique, les résultats et les recommandations à l’intention d’autres professionnels des systèmes d’information
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Excel Visual Basic for Applications (VBA)
-
Jira
-
Microsoft Dynamics NAV
-
Microsoft Visio
-
MS Word
-
MS Excel
-
SharePoint
-
MS Access
-
MS PowerPoint
-
MS Outlook
-
MS Project
-
Chiffrier électronique
-
Microsoft Visual Studio
-
Atlassian Confluence
-
Figma
-
MS Office
-
Logiciel d'édition de HTML
Processus industriels et études biologiques
-
Développement de produits
Domaine d'expérience de travail
-
Éducation ou enseignement
-
Coordination de projet
-
Recherche et développement
Domaine de spécialisation
-
Gestion des affaires
-
Amélioration des processus
-
Analyse en méthodes des affaires
-
Analyse en gestion
-
Gestion des opérations
-
Recherche sur les méthodes opérationnelles
-
Gestion de projets
-
Gestion de processus opérationnels
-
Conception de l'expérience utilisateur
-
Commerce électronique
-
Soutien technique
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
-
Validation du permis de conduire
-
Cote de sécurité de base
Information de transport et de voyage
-
Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Volume de travail élevé
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Gestion du temps
-
Intégrité
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-09-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.