Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
-
Coordonner, répartir et revoir le travail
-
Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
-
Commander du matériel et des fournitures
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Certificat en RCR
-
Certificat en secourisme
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.