administrateur/administratrice de contrats d'achat
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste, Achats internationaux ( Contrat de 15 mois )
Publiée le
11 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RONA Inc.
Renseignements sur l’emploi
<div> <div> <div> <strong>Spécialiste, Achats internationaux ( Contrat de 15 mois )</strong> <p></p> </div> <div> <div> <div> <i></i> Langue <ul> <li> English </li> <li> Français (CA) </li> </ul> </div> </div> <div> Postuler </div> </div> </div> <p> </p><p><span>Chez RONA, plus de 22 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d?aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.</span></p> <p> </p> <p><span>Nous exploitons ou desservons quelque 425 magasins corporatifs et affiliés. Grâce à une offre unique de produits et de services et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes RONA+, RONA, Réno-Dépôt et Dick?s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des adeptes de la rénovation amateure et des professionnels de la construction.</span></p> <p> </p> <p><span>Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer davantage l?ensemble de compétences qui vous rend unique.</span></p> <p> </p> <p><span>Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, nous pourrions former l?équipe parfaite.</span></p> <p> </p> <p> </p> <p><span>Nos attentes</span></p> <p><span><span>Sous la direction du ou de la chef, Achats Internationaux,</span><span> le ou la titulaire de ce poste administrera le processus d?achat à l?international. La personne choisie fera le suivi des produits tout au long du processus d?approvisionnement (de la sélection jusqu?à l?arrivée en magasin), clarifiera les spécifications, gèrera les modifications et inspectera les échantillons. Elle devra interagir avec les autres services de l?entreprise, communiquer avec les fournisseurs et servir de contact principal pour les bureaux étrangers de RONA et les équipes canadiennes de mise en marché.</span></span></p> <p> </p> <p><span>Le rôle</span></p> <ul> <li><span>Participer à la création et à la mise en ?uvre de l?analyse de la gamme de produits dans le cadre de révision de lignes de produits ou autres projets spéciaux</span></li> <li><span>Préparer les communications relatives aux échéanciers, aux spécifications des produits, coordonner l?expédition et la réception des échantillons et s?assurer que les problèmes sont résolus</span></li> <li><span>Gérer le processus de développement des échantillons en collaborant avec toutes les parties prenantes</span></li> <li><span>Agir à titre de contact principal avec les bureaux d?approvisionnement mondiaux et les fournisseurs d?importation pour clarifier les questions, régler les problèmes et assurer l?exécution des tâches dans les délais prescrits du projet au moyen d?une documentation et d?une communication appropriées</span></li> <li><span>Communiquer l?état d?avancement du projet et faire les suivis avec toutes les parties prenantes internes et externes afin que les projets soient livrés selon les délais établis</span></li> <li><span>Communiquer avec les fournisseurs pour obtenir la documentation nécessaire et valider que l?information reflète la négociation</span></li> <li><span>Effectuer l?analyse et la gestion des changements de prix des items lors des variations de coûts liés à l?import (p. ex., changement de prix des conteneurs, de taux de change, de prix du fournisseur, etc.), puis effectuer des recommandations à l?équipe de mise en marché</span></li> <li><span>Développer des rapports et extraire les données (principalement avec Excel et Access)</span></li> <li><span>Développer des fichiers d?analyse de données (Excel) afin d?organiser l?information et de permettre l?analyse des coûts de négociation et des coûts rendus</span></li> <li><span>Fournir des recommandations aux fournisseurs pour optimiser
-
EmplacementBoucherville, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contrat
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13987848
Publiée jusqu’au
2024-07-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.