coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Adjointe Soutien ressources humaines
Publiée le
11 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 418747 Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d'élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l'équipe Bell est faite pour vous.Les Services généraux sont au c?ur de l'action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l'industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l'entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s'emploient à faire avancer notre stratégie d'entreprise.Nom et description du service embaucheurL'adjointe ? Soutien ressources humaines est responsable d'interpréter, d'analyser et d'expliquer les règles, politiques et programmes de l'entreprise en lien avec les ressources humaines aux clients internes et externes de Bell ainsi que ses compagnies affiliées. L'adjointe traite l'ensemble des transactions et tâches relatives aux modifications requises aux dossiers des employés. L'adjointe offre une expérience optimale en étant responsable du traitement bout en bout et de la résolution de cas et de questions variant de nature simple à complexe tout en s'assurant de la mise à jour des différents systèmes. L'adjointe fait aussi des recommandations relativement aux processus de travail tout en s'assurant que la situation soit résolue et que les échéances soient respectées. Des escalades peuvent lui être assignées par la direction ou d'autres intervenants au besoin.Tâches et ResponsabillitiesOffrir un soutien aux employés et autres intervenants via différents canaux de communication en déterminant leurs besoins et en trouvant une solution aux problèmes afin d'offrir une expérience optimaleRecevoir, analyser et traiter les transactions en lien avec les programmes de ressources humaines, en s'assurant d'apporter les correctifs nécessaires afin d'éviter toute erreur et en respectant les délais fixés Guider et soutenir les clients internes et externes dans l'utilisation des différents outilsAssurer la prise en charge de bout en bout en mettant à profit le contenu, les outils, les plateformes et les ressources internes appropriés pour analyser et fournir des réponses exactes et complètesAnalyser les demandes en utilisant différentes sources et rapports afin de documenter la situation dans l'outil de gestion des cas et les divers systèmes pour s'assurer de la qualité des données et corriger s'il y a lieuDéceler et évaluer les problèmes et suggérer des solutions afin de contribuer à l'amélioration des processus et de l'expérience employéAider les différentes équipes dans la gestion de procédures et la préparation de documentation diverses reliées aux ressources humainesPosséder un excellent souci du détail en vue d'assurer l'exactitude de l'information et la qualité de réponse pour les clients et les groupes connexesÉduquer les demandeurs à utiliser les systèmes, outils et contenus en ligne appropriés en plus d'adapter les meilleures réponses en fonction de chaque situationAnalyser diverses questions, déterminer les lacunes et recommander des solutions pratiques pour assurer une expérience optimale des employés de manière cohérenteGérer les différentes priorités et résoudre des problèmes liés à des situations et à des processus de travail évolutifsCompétences et qualifications essentiellesConnaissance du français et de l'anglais requis car l'entretien de relations professionnelles avec parties prenantes anglophones ou hors Québec est critique dans le cadre de ces fonctionsMS Word de baseMS Excel de baseHabileté à communiquer efficacement selon le contexte et à fournir des informations exactes et de qualité par différents modes de communicationHabileté à
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2075477
Publiée jusqu’au
2024-07-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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