2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de soutien aux utilisateurs Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 04 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur Sirocco Pharmacy LTD

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement220 - 1919 Sirocco Dr SWCalgary, ABT3H 2Y3
  • Salaire29,60 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2941730

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme
  • ou expérience équivalente

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Milieu de travail

  • Hôpital/établissement de soins de santé/institut de santé
  • Secteur privé

Responsabilités

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents
  • Évaluer les commentaires des personnes concernées

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Sécurité de réseautique
  • Intranet
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de communication

Domaine d'expérience de travail

  • Assurance ou contrôle de la qualité

Domaine de spécialisation

  • Soutien technique

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Tâches répétitives
  • Souci du détail
  • Travail en position assise

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens de l'organisation
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Honnêteté

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Autres avantages

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-07-09

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Sirocco Pharmacy LTD

Jumelage-emploi

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de soutien aux utilisateurs CNP 22221 Région de Calgary
Salaire médian Aide -
29,54 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :