agent/agente d'information touristique - services de renseignements
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent, Service à la clientèle & Réclamations
Publiée le
08 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RONA Inc.
Renseignements sur l’emploi
<div> <div> <div> <strong>Agent(e), Service à la clientèle & Réclamations</strong> <p>Rona</p> </div> <div> <div> <div> <i></i> Langue <ul> <li> Français (CA) </li> <li> English </li> </ul> </div> </div> <div> Postuler </div> </div> </div> <p> </p><p><span>Chez RONA Inc., plus de 22 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d?aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.</span><br><br><span>Nous exploitons ou desservons quelque 425 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes RONA+, RONA, Réno-Dépôt et Dick?s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et des professionnels de la construction.</span><br><br><span>Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer encore davantage l?ensemble de compétences qui vous rend unique.</span></p> <p> </p> <p><span><strong>Nos attentes:<br><br></strong>Relevant du Superviseur Assurance de la Qualité, l'Agent(e) Service à la clientèle et Réclamations (<strong>ÉTUDIANT-E</strong>) est responsable de fournir un soutien aux opérations des centres de distribution et aux magasins. Il/elle apporte son soutien aux réclamations des magasins/fournisseurs, à la gestion de la conformité et au processus financier des bons de commande. Il/elle fournira le meilleur service à la clientèle aux magasins de sa région et résoudra tous les types de réclamations (annulations, ajouts, processus de retour des magasins au centre de distribution, problèmes de transport de commande, manque/excédent de produits, etc.)</span></p> <p><span>*Remarque importante: Cet affichage vise uniquement les étudiant(e)s. </span></p> <p><br><br><span><strong>Lieu</strong>: Centre de distribution de Boucherville</span><br><br><span><strong>Horaire</strong>: Lundi au Vendredi de 8h à 16h30</span><br><br></p> <p> </p> <p><span><strong>Le rôle:<br></strong></span></p> <p><span>?<span> </span>Collaborer avec les magasins en ce qui concerne les réclamations liées aux excédents, aux pénuries ou aux frais de transport et les demandes de retour de produit au centre de distribution (CD)</span></p> <p><span>?<span> </span>Coordonner les retours de produits, du magasin au CD, avec les équipes Transport et Opérations</span></p> <p><span>?<span> </span>Enquêter sur les réclamations des marchands et analyser la rentabilité des retours; gérer le processus de retour, du marchand au CD</span></p> <p><span>?<span> </span>Fournir un service à la clientèle rapide aux magasins de la région, ce qui comprend la gestion des commandes, des annulations, des produits complémentaires et des réclamations</span></p> <p><span>?<span> </span>Collaborer avec l?équipe d?inventaire pour examiner les problèmes</span></p> <p><span>?<span> </span>Communiquer avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes de réception liés aux données des produits</span></p> <p><span>?<span> </span>Assurance Qualité qui comprendra, mais s?y limiter, la vérification des réclamations pour l?exactitude de la préparation de commande, l?assurance de l?expédition et la réception de l?entrepôt, le contrôle de la qualité, etc..</span></p> <p><span>?<span> </span>S?assurer que les fournisseurs se conforment à la politique établie et communiquer les constatations et les occasions à l?équipe Opérations</span></p> <p><span>?<span> </span>Créer des demandes d?achat dans PeopleSoft afin de commander ou payer des matériaux, des biens, des fournitures ou des services rendus au Centre de Distribution</span></p> <p><span><
-
EmplacementBoucherville, QC
-
SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13771080
Publiée jusqu’au
2024-07-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.