superviseur/superviseure du service d'assistance informatique
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordinateur de service
Publiée le
06 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Superior Propane - QC
Renseignements sur l’emploi
<span>Coordonnateur de service - Service Coordinator</span><br><span></span><br><span>En tant que membre de l'équipe nationale relevant du directeur du service au Québec, le coordonnateur du service est chargé de planifier, de coordonner et de répartir les tâches quotidiennes des techniciens de service de manière proactive afin de répondre aux besoins de service des clients. Le coordonnateur de service examinera et gérera également les commandes, éliminera les obstacles et sera responsable de la mise à jour et du maintien des commandes de service récurrentes et de l'activité quotidienne associée aux demandes de service des clients et aux exigences de conformité.</span><br><span></span><br><span>Pourquoi vous joindre à nous :</span><br><span></span><br><span>Culture: Rejoignez un environnement de travail favorable et inclusif où la collaboration, le respect et la communication ouverte sont au c?ur de tout ce que nous faisons.</span><br><span></span><br><span>Santé et bien-être: Des avantages en matière de santé compétitifs dès l?embauche, y compris des comptes de crédits santé et bien-être ainsi qu?un complément de congé de maternité.</span><br><span></span><br><span>Rémunération compétitive: Nous offrons une compensation salariale hautement compétitive, garantissant que votre travail et votre dévouement sont reconnus et récompensés en conséquence.</span><br><span></span><br><span>Flexibilité: Nous comprenons l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Nous offrons des options de travail hybrides flexibles pour vous aider à gérer efficacement vos engagements personnels et professionnels.</span><br><span></span><br><span>Technologie: Travaillez avec des outils et des technologies de pointe qui vous permettent d'exceller dans votre rôle et de rester à la pointe des tendances de l'industrie.</span><br><span></span><br><span>Programmes d'aide aux employés: Nous nous soucions de vous ! Accédez à notre programme d'aide aux employés pour obtenir des conseils confidentiels, un soutien en matière de santé mentale et diverses ressources pour vous aider à relever les défis de la vie.</span><br><span></span><br><span>Opportunité: L'accent est mis en permanence sur le développement professionnel, avec de nombreuses possibilités de formation et d'évolution de carrière.</span><br><span></span><br><span>Ce que vous ferez:</span><br><span></span><br><span>* Établir des relations positives et collaboratives avec tous les points de contact, y compris et travailler en collaboration pour utiliser les ressources disponibles afin de répondre avec succès aux besoins et aux attentes des clients.</span><br><span>* Agir en tant que point de contact principal pour les techniciens de service en répartissant le travail quotidien et en assurant l'exécution des commandes. Surveiller l'avancement et l'exécution des travaux et ajuster les horaires en conséquence pour répondre aux demandes de service et aux exigences des clients. Si nécessaire, traiter en temps opportun les demandes d'heures supplémentaires préapprouvées.</span><br><span>* Examiner et vérifier l'assignation de travaux, s'assurer de l'efficacité de l'itinéraire avant l'affection.</span><br><span>* Confirmer et vérifier les rendez-vous de service, reprogrammer les rendez-vous et créer des commandes récurrentes, selon les besoins, afin de répondre aux exigences externes et internes en matière de conformité, d'entretien, d'entretien préventif et de demandes de service quotidiennes des clients, afin d'accroître l'efficacité et d'améliorer les engagements de temps de réponse aux clients.</span><br><span>* Veiller à l?optimisation du temps/ l'utilisation des techniciens de service, et apporter des changements proactifs si nécessaire. Collaborer avec le(s) Directeur(s) de marché(s) pour mettre à jour et fournir une rétroaction sur le déroulement des opérations quotidiennes, et la réalisation des normes de performance, c'est-à-dire l'utilisation des outils de service (Pegasus, IF
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EmplacementSainte-Catherine, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13961442
Publiée jusqu’au
2024-07-05
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