coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
15 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Garrington Financial Services Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Milieu de travail: Finance et assurance. Budget géré: 0 - 100 000 $. Tâches: Planifier, élaborer, appliquer et évaluer les politiques, les programmes et les procédures en matière de personnel et de relations de travail. Renseigner les cadres et les employés sur l'interprétation des politiques relatives aux ressources humaines, des régimes d'avantages sociaux et des conventions collectives. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Voir à la classification et à l'évaluation des postes. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Préparer des classifications de poste et des échelles de salaire. Administrer les régimes d'avantages sociaux, les programmes d'équité en matière d'emploi, et autres programmes de ressources humaines. Gérer des contrats. Coordonner le programme d'évaluation du rendement de l'employé. Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement. Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés. Effectuer des recherches sur les usages en matière d'avantages sociaux, de santé et de sécurité et recommander des changements. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Surveiller la préparation de rapports. Conseiller la haute gestion. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Embaucher, former et superviser le personnel. Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs. Superviser l'administration de la paye. Fournir le service à la clientèle. Recruter et embaucher du personnel. Gérer le savoir. Entraînement. Effectuer des examens de rendement. Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures. Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d'éliminer et de prévenir les maladies et les blessures. Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de ressources humaines. MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Technologie de l'information. Courrier électronique. Internet. Spécialisation ou expérience: Engagement des employés. Domaine de spécialisation: Équité en matière d'emploi. Ressources humaines. Analyse de poste et évaluation. Compensation et avantages sociaux. Formation et perfectionnement professionnel. Gestion de processus opérationnels. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Qualités personnelles: Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Relations interpersonnelles efficaces. Fiable. Valeurs et éthique. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Responsabilisation. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Renseignements à propos du lieu de travail: Possibilité de travail à distance. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Prestations des soins de la vue.
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Emplacement5075 Yonge St suite 700North York, ONM2N 6C6Possibilité de travail à distance
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Salaire75 500 $YEAR par année / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2837594
- 5075 Yonge St suite 700North York, ONM2N 6C6
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Milieu de travail
Budget géré
Responsabilités
Tâches
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Planifier, élaborer, appliquer et évaluer les politiques, les programmes et les procédures en matière de personnel et de relations de travail
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Renseigner les cadres et les employés sur l'interprétation des politiques relatives aux ressources humaines, des régimes d'avantages sociaux et des conventions collectives
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Voir à la classification et à l'évaluation des postes
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Préparer des classifications de poste et des échelles de salaire
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Administrer les régimes d'avantages sociaux, les programmes d'équité en matière d'emploi, et autres programmes de ressources humaines
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Gérer des contrats
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Coordonner le programme d'évaluation du rendement de l'employé
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Effectuer des recherches sur les usages en matière d'avantages sociaux, de santé et de sécurité et recommander des changements
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Surveiller la préparation de rapports
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Conseiller la haute gestion
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Embaucher, former et superviser le personnel
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Superviser l'administration de la paye
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Fournir le service à la clientèle
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Recruter et embaucher du personnel
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Gérer le savoir
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Entraînement
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Effectuer des examens de rendement
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Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures
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Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Logiciel de ressources humaines
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Technologie de l'information
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Courrier électronique
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Internet
Spécialisation ou expérience
Domaine de spécialisation
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Équité en matière d'emploi
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Ressources humaines
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Analyse de poste et évaluation
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Compensation et avantages sociaux
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Formation et perfectionnement professionnel
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Gestion de processus opérationnels
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Relations interpersonnelles efficaces
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Fiable
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Valeurs et éthique
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Responsabilisation
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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