adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
01 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Urban Classic Furniture and Home Decor
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS PowerPoint. MS Word. MS Office. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Excellente communication orale. Esprit d'équipe. Attitude axée sur le client. Fiable. Gestion du temps. Capacité d'apprendre rapidement. Expérience: Expérience un atout.
-
EmplacementWinnipeg, MB
-
Salaire28,90 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Fin de semaine, Temps supplémentaire, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2820576
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Responsabilités
Tâches
-
Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
-
Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
-
Mettre sur pied des méthodes administratives
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
-
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS PowerPoint
-
MS Word
-
MS Office
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Tâches répétitives
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Excellente communication orale
-
Esprit d'équipe
-
Attitude axée sur le client
-
Fiable
-
Gestion du temps
-
Capacité d'apprendre rapidement
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Travailleurs âgés
- Vétérans
- Minorités visibles
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.